Rien de grave pour Sanchez

background
background
le 05/12/2009 à 15:54 par François Martinez

Mark Sanchez souffre d’une blessure à un ligament du genou droit. Cependant celle-ci n’est pas trop grave et ne devrait pas tenir le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
écarté de la prochaine rencontre face à Tampa Bay le 13 décembre. Sanchez s’était blessé lors du troisième quart temps du match face aux Bills de Buffalo alors qu’il plongeait pour obtenir une première tentative. Il avait été remplacé par Kellen Clemens pour le reste de la rencontre.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !