Nick Mangold cherche a marier Tim Tebow

background
background
le 02/06/2012 à 12:04 par Thomas Depaepe

Après une journée d’hier plutôt occupée avec des news « sérieuses », commençons ce samedi avec une news plus légère et totalement futile (donc indispensable à connaître) : Nick Mangold qui prend très au sérieux son rôle d’entremetteur.

En effet depuis quelques jours le Centre des Jets de NY pense avoir trouvé la fiancée idéale pour son nouveau QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Tim Tebow ; il s’agit d’une athlète américaine qui sera présente à Londres afin de courir principalement le 110 mètres haie qui s’appelle Lolo Jones. Pourquoi elle ? Non pas à cause de ses temps sur la piste, ou de son prénom, mais parce qu’elle a déclarée vouloir « rester vierge jusqu’au mariage » ce qui correspond aux critères de sélection du très croyant Tim Tebow.

L’histoire a commencé la semaine passée par le fait que lorsque Tebow est entré dans le vestiaire, Mangold a fait entonner à tous ces partenaires un chant à la gloire de « Lolo ». Informée de l’histoire, l’athlète a fait passer un message via twitter :

 

Le tweet original
Le tweet original
En réponse, Mangold a arboré un tee-shirt sur les préférences de Tebow en conférence de presse cette semaine :

 

La réponse de Mangold
La réponse de Mangold
Mais apparemment le mariage a du plomb dans l’aile car de l’avis même de la dulcinée, Tebow a déjà une demoiselle à son bras et donc il n’y a pas de chance que l’histoire se poursuive… et qu’elle reprend donc sa recherche du prince charmant.

La fin de l'histoire?
La fin de l'histoire?
Voilà vous savez tout… et je pense que les fans des Jets réalisent à quel point Tebow change le regard et la physionomie d’une équipe.

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !