Mark Sanchez sur équipes spéciales

Mark Sanchez
Mark Sanchez
le 17/08/2012 à 19:23 par Thomas Depaepe

Du coté des Jets on ne semble plus trop savoir quoi inventer. Après Tim Tebow qui joue en protection du punter et en couverture sur les kickoffsKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
, voici Mark Sanchez en Holder !

Cette position n’est tactiquement pas très compliquée a apprendre (il faut par contre bien tourner le ballon lorsqu’on le reçoit et bien le positionner) et on peut croire que Sanchez en soit capable : « Nous avons bien travaillé et je pense que je suis à 100% donc je suis content de le faire ».

Mais l’essentiel doit rester pour lui d’être le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaire et de réduire les erreurs qui lui ont couté si cher lors de ses 3 première saisons en NFL.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !