Les Jets signent Tom Moorele cerveau offensif des Colts

background
background
le 23/07/2011 à 00:29 par Thomas Depaepe

Alors que tout le monde est concentré sur le lockout, les Jets ont fait une prise de choix en attirant dans leurs filets Tom Moore. En effet le génie de l’attaque des Colts, qui a monté en puissance Peyton Manning et la no-huddle offenseOffense
escouade spécialisée dans l'attaque.
des Colts qui a permis de faire bien des comebacks en saison, a décidé de rejoindre Rex Ryan du coté de l’Hudson River.

Pour les fans des Colts, la nouvelle est dure à avaler car Moore est l’un des artisans du succès de la franchise d’Indianapolis et la nouvelle s’ajoute a la probable absence de Peyton Manning durant encore quelques semaines. Mais la nouvelle n'est pas si surprenante que cela, car rappelons qu’a 72 ans, Tom Moore n’était plus le coordinateur offensif titulaire, mais un assistant senior depuis 2009, année ou il a passé la main à Clyde Christensen.

En arrivant du coté des Jets, il c’est négocié un contrat de consultant de luxe puisqu’il ne sortira pas de sa maison de Caroline du Nord et se contentera de visionner les casettes des adversaires et des Jets afin de prodiguer ses conseils pour améliorer l’attaque emmenée par Mark Sanchez.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !