3 receveurs Jets qui veulent rester.

background
background
le 09/03/2011 à 22:41 par Thomas Depaepe

Parmi l’escouade des Jets, il y a 3 receveurs qui sont toujours en attente de contrat, et les 3 se démènent sur twitter et par médias interposé pour clamer leur amour de la franchise new-yorkaise… fans l’espoir de ne pas passer par la case chômage.

Santonio Holmes a ouvert le bal hier en postant une vidéo ou il apparait devant ses trophées gagnés du coté de Pittsburgh et explique : « désolé aux fans des Jets, je sais qu’il n’y a pas assez d’éléments relatifs aux Jets autour de moi, mais vous pouvez me croire : dés que je re-signe avec les Jets, je m’occupe de remplir la pièce avec des objets à la gloire des Jets ».

Braylon Edwards a lui joué plus modestement en expliquant qu’il était fan des Jets et que c’était devenu son équipe de cœur, et qu’il espérait qu’on ne lui tiendrait pas rigueur de son récent passage au tribunal pour conduite en état d’ivresse.

Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
, retourneur, receveur Brad Smith a lui été plus discret dernièrement… mais lui non plus n’a toujours pas de contrat pour l’an prochain et lui aussi tente régulièrement de sonder le cœur de ces dirigeants pour savoir s’il sera ou non en vert et blanc l’an prochain.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !