Les Giants mécontents de la "literie"

Reveil difficile au camp des Giants
Reveil difficile au camp des Giants
le 15/08/2012 à 22:57 par Thomas Depaepe

Les camps d'entrainements ont souvent un coté "spartiate", mais du coté des Giants la qualité de la literie semble irriter certains joueurs. En effet, la taille et la dureté des matelas des chambres de l'université d'Albany ne fait pas l'unanimité... loin s'en faut et la polémique enfle car 5 joueurs ose sont plein du fait qu'ils avaient des "blessures au dos" dues aux matelas : le DT Marvin Austin et son homologue Martin Parker, les tackles offensifs Will Beatty et James Brewer et le cornerback Terrell Thomas.

"Nous sommes des humains taille XL" a indiqué le TE Martellus Bennett aprés avoir souligné qu'en dessous d'un "California King Bed" aucune joueur NFL ne peut dormir. Son collègue Linval Joseph a lui "l'impression de revenir au collège" mais il a relativisé en conférence de presse : "les lits font mal au dos, le mien aussi et je pense que c'est lié au matelas (...) mais je ne vais pas critiquer l'université d'Albany pour cela car cela pourrait être pire... mais mon lit me manque vraiment".

Face à cette levée de boucliers il ne serait pas surprenant que les Giants investissent rapidement dans une série de 50 matelas.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !