Kevin Gilbride, le coach de l'attaque des Giants, prend sa retraite

background
background
le 03/01/2014 à 13:50 par Pierre-François Flores

A 62 ans, le coordinateur offensif des New York Giants, Kevin Gilbride, prend sa retraite après l'une des plus mauvaises saisons en attaque de l'histoire récente de son club. Le propriétaire John Mara, qui estimait que "l'attaque était cassée", va probablement se tourner vers l'ex coach offensif des Buccanneers Mike Sullivan, qui a déjà été dans la Maison Bleue en tant qu'entraineur des quarterbacks et des wide receiversWide Receiver (WR)
ceux sont les receveurs écartés. Ils sont spécialisés dans les réceptions des passes très longues. Ils sont extrêmement rapide : 40 yards en 5 sec.
.

Gilbride achève ainsi sa brillante carrière avec deux bagues de champion du Super Bowl s'appuyant et développant son QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Eli Manning. Entré en NFL en 1989 chez les Houston Oilers après 2 saisons en CFL, il rejoint les Giants en 2004, son 6ème et dernier club (Houston Oilers 1989-1994, Jacksonville Jaguars 1995-96, San Diego Chargers 1997-98 (head coach), Pittsburgh Steelers 1999-2000, Buffalo Bills 2002-2003). En dehors de sa seule expérience de head coach avec les Chargers, il aura toujours été le patron de l'attaque.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !