Les Saints se séparent de Grant et Simoneau

background
background
le 05/03/2010 à 17:32 par François Martinez

La Nouvelle Orléans a décidé de coupé le defensive end Charles Grant et le liinebacker Mark Simoneau. Grant, 31 ans, a joué l’intégralité de la saison dernière enregistrant 53 plaquages et 5,5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
. Il s’est cependant blessé lors du dernier match de la saison et a manqué les playoffs. Simoneau a passé 4 saisons avec les Saints mais n’a pas joué l’année dernière à cause d’une blessure à un triceps contractée pendant le camp d’entraînement.

... chargement de la zone de commentaire ...

 En NFL les linemen jouent différemment (de la NCAA) ; ils utilisent leurs mains plutôt que leur tête et les épaules  – Jim Otto (QB légendaire des Raiders)

En VO :  The NFL offensive blocking is played differently ; they use their hands instead of their head and shoulders. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !