Wes Welker au top et futur free agent

Wes Welker pris par Donald Butler
Wes Welker pris par Donald Butler
le 13/10/2011 à 12:56 par La Rédaction

Si Tom Brady connait la réussite qu'il a, son receveur fétiche, Wes Welker, n'y est pas pour rien. Comme bon nombre de duo QB-WR dans le passé (Montana-Rice, Young-Rice, Manning-Harrison...), ces deux là peuvent se trouver les yeux fermés. On se demande dès lors pourquoi les New England Patriots ne lui ont pas encore proposé une extension de contrat. Actuellement dans sa dernière année avant de devenir un agent libre, Welker touche un salaire de base de 2,15 millions de dollars pour la saison.
Au Boston Globe, il affirme sans détour sa motivation pour rester un Pat en 2012 : « Bien sûr que je veux rester ici mais je n'y pense pas vraiment pour le moment. J'essaye juste de rester concentré sur cette saison et sur ce que je peux apporter à l'équipe. »
Déjà auteur de 45 réceptions pour 740 yards et 5 TDs, il est sur des bases hallucinantes de 2368 yards soit 520 yards de plus que le record établi en 1995 par un certain Jerry Rice (1848 yards). S'il reste à ce niveau jusqu'à la fin de la saison et s'il est naturellement épargné par les blessures, l'addition risque d'être salée pour Robert Kraft (propriétaire des Pats) s'il veut garder sa star.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand tu gagnes, ne dis rien. Quand tu perds, dis-en encore moins.  – Paul Brown

En VO :  When you win, say nothing. When you lose, say less. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !