Robert Kraft, pas décidé à signer Aqib Talib

background
background
le 06/02/2014 à 21:23 par Pierre-François Flores

Le cornerback Aqib Talib a connu une bonne saison avec les New England Patriots malgré une blessure à la hanche qui lui a pourri la fin de saison. Sa sélection au Pro Bowl a du même coup fait monter les enchères concernant son contrat pour 2014. Après 5 millions de dollars en 2013, il sera libre en mars à moins qu'il ne trouve un accord financier avec Robert Kraft, le propriétaire des Pats. Or ce dernier n'est pas prêt à tous les sacrifices pour acquérir le défenseur. C'est ce qu'il a fait comprendre vendredi dernier au micro de Tom Curran : « Ce n'est pas comme si nous avions des fonds illimités alors... il n'a pas été longtemps sur le terrain depuis qu'il est avec nous. On pèse le pour et le contre. Je pense qu'il est heureux ici et aimerait rester ; nous sommes heureux avec lui et nous aimerions l'avoir avec nous ici. Maintenant c'est du business ».

Talib est publiquement prévenu. Kraft n'entamera pas son salary cap de façon déraisonnée pour un joueur sujet aux blessures. S'il est trop gourmand, Talib ira tenter sa chance lors de la Free Agency. Rien de surprenant dans les propos de Kraft qui a par le passé sacrifié des joueurs bien plus décisifs et fiables que le corner comme, par exemple, un certain Wes Welker il y a 12 mois environ.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !