"Gronk" lourdement blessé à l'avant bras

Gronkowski avant sa blessure à l'avant-bras
Gronkowski avant sa blessure à l'avant-bras
le 19/11/2012 à 21:44 par Thomas Depaepe

Après la blessure à la cheville qui handicape actuellement Aaron Hernandez, les Patriots devront se passer de leur autre Tight-End vedette durant au moins quelques semaines. En effet, Gronkowski s'est fracturé l'avant-bras en étant aligné sur défense de Field-Goal en toute fin de match... on se demande bien ce qu'il faisait sur cette action qui était clairement pour l'honneur, et nul doute que le choix de Bill Belichick de laisser ses vétérans sur le terrain jusqu'à la fin de la large victoire contre les Colts sera décriée.

A priori "Gronk" ne devrait pas rater le reste de la saison, mais son opération pourrait l'empêcher de jouer avant plusieurs semaines (6 à priori). C'est une lourde perte pour les Pats car il était déjà à 10 TD et 748 yards en 53 réceptions cette année.

En l'absence des deux "basketteurs" de l'équipe, Tom Brady devrait avoir comme cible au poste de TE l'ex-Vikings Visanthe Shiancoe et le voyageur Daniel Fells (6 clubs en 6 ans) la semaine prochaine.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !