Brandon Lloyd n'a pas été approché par les Patriots

background
background
le 14/09/2013 à 14:04 par Pierre-François Flores

Greg Bedard qui suit les New England Patriots pour le compte du Boston Globe est formel : la franchise n'a pas contacté son ex-WR Brandon Lloyd à propos d'un éventuel retour. Elle l'a tout au plus sondé pour savoir s'il était disponible en cas de coup dur à la position de receveur, comme le font toutes les équipes pour chaque poste.

Cette information vient démentir celle de mercredi qui présentait les Pats comme l'une des 6 franchises intéressées par le joueur.
Brandon Lloyd, connu pour son comportement exécrable dans le vestaire et à l'entrainement, a réellement peu de change de retourner dans le Massachussets après une saison en demi-teinte. D'autant moins que d'après des sources, il n'est actuellement ni prêt physiquement, ni mentalement pour reprendre la compétition au plus haut niveau.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis convaincu que tous les sports deviendront globaux. Un jour, nous aurons sûrement un quarterback d'origine chinoise qui s'appelera Yao Fling.  – Paul Tagliabue (ancien NFL Commissioner)

En VO :  I'm a firm believer that all sports will eventually be global. Someday, we may have a quarterback from China named Yao Fling. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !