Brady touché mais Brady OK

background
background
le 15/08/2013 à 14:00 par Pierre-François Flores

Les fans des New England Patriots retiennent leur souffle à chaque signe inquiétant renvoyé par leur idole Tom Brady. Hier, dans un entrainement conjoint avec les Tampa Bay Buccaneers, qu'ils doivent affronter vendredi soir en match de pré-saison, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
s'est blessé au genou gauche, rappelant un mauvais souvenir de septembre 2008 où son ligament croisé antérieur gauche avait cédé.

Sur l'action, le DE Adrian Clayborn pousse l'OT Nate Solder qui tombe sur Brady. Le joueur se roule au sol en se tenant le genou gauche, laissant craindre le pire. Heureusement, les premiers examens et une IRM montrent que l'articulation n'a pas été endommagée.

Rapidement, une vidéo de l'action a fait surface sur le Net :

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !