Brady, comeback player de l’année

background
background
le 07/01/2010 à 12:47 par François Martinez

Un retour après une grave blessure est toujours difficile. Les exemples du passé ne manquent pas. Mais Tom Brady, qui a manqué quasiment toute la saison dernière pour une blessure à au genou, est revenu avec succès, conduisant sa franchise en playoffs. Le quarterback a été élu comeback player de l’année avec 19 votes sur 50. Cadillac Williams (Buccaneers), Vince Young (Titans), Cedric Benson (Bengals), Brett Favre (Vikings), Anthony Hargrove (Saints) et Carson Palmer (QB, Bengals) ont également été cité. Brady a complété 65,7% de passes pour 4 398 yards, 28 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
et 13 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
cette saison.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Un bon lineman, c'est comme courir dans un mur de brique qui aurait des bras.  – Bill Pickens (DE) après un contact avec son coéquipier Jim Tyrer (ancien OL des Chiefs et Hall of Famer)

En VO :  A good lineman, It's like running into a brick wall that has arms. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !