Le fils d'Adrian Peterson est mort

le 12/10/2013 à 08:23 par Pierre-François Flores

Adrian Peterson est frappé par une terrible tragédie : son fils de 2 ans a succombé vendredi à ses blessures à la tête. L'aggresseur présumé et compagnon de la mère de l'enfant, Joseph Robert Patterson (27 ans), est détenu à la prison du Comté de Minnehaha (Minnesota) avec une caution de 750000$. Patterson, tout d'abord inculpé pour aggression agravée et voies de fait graves sur un enfant, devrait voir les chefs d'inculpation modifié en homicide (volontaire ou involontaire).

Le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des Minnesota Vikings a manqué l'entrainement de jeudi mais a fait son retour dans son club dès vendredi. Avant l'annonce du décès de son fils, il avait informé les médias qu'il prévoyait de jouer dimanche. Il avait aussi tenu à remercier les gens pour leur soutien via Twitter : « Merci à ma famille, à mes fans et aux fans des autres équipes pour leur soutien. La NFL est une fraternité et je remercie les joueurs pour leurs tweets, appels et textos. Dieu vous bénisse tous et merci».

La perte d'un enfant est quelque chose d'inimaginable. Nous pensons et nous souhaitons beaucoup de courage à cet immense champion dans cette terrible épreuve.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !