Favre écope d'une amende de 50.000$

background
background
le 30/12/2010 à 23:05 par Thomas Depaepe

Alors qu'on ne sait toujours pas si dimanche sera ou non le dernier match de Brett Favre, car les médecins n'ont toujours pas tranché son cas, on est en tout cas certains que Favre ne sortira pas indemne de l'affaire d’envoi de photos « pornographiques » sur le téléphone portable d’une ex-membre de l’équipe télé des Jets. En effet, si le volet judiciaire s’enlise, la NFL a elle décidé de le condamner a une amende de 50.000 dollars pour manque évident de collaboration à l’enquête. La ligue ne se prononce donc pas sur le fonds et les faits, mais sur l’absence d’enthousiasme du coté de Favre a démentir ou a reconnaître les faits qui lui sont reprochés. La fin de carrière du numéro 4 est décidément très malheureuse.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !