Eric Dickerson ne veut pas que Adrian Peterson batte son record

Lorsque l'on pose une question à un ancien joueur qui est sur le point de se faire battre son record, on a souvent droit à une réponse convenue du type : Les records sont faits pour être battus, c'est un joueur remarquable, il le mérite... Ca, c'est pour les autres. Eric Dickerson, lui, ne veut surtout pas qu'Adrian Peterson, le fantastique coureur des Minnesota Vikings, batte ses 2105 yards gagnés à la course, le record NFL depuis 1984.
« Je ne veux qu'il le batte. Je serai honnête. Je ne veux pas le voir battu. Si quelqu'un devait le battre un jour, et si mon fils jouait au football, je voudrais que mon fils le batte. Mais c'est tout. Personne d'autre. Encore une fois, c'est un joueur phénoménal et il semble être un type bien. Si un joueur devait le battre, je souhaiterais probablement que ce soit Adrian, mais j'aime avoir le record. Je ne pense pas qu'il sera battu.»
Peterson a actuellement 1600 yards au compteur dont 1101 lors des 7 derniers matchs. S'il est sur un rythme pour atteindre 1969 yards, son accélération depuis deux mois pourrait lui faire battre le record de l'ex Ram. Pour y arriver, il doit compiler les 3 derniers matchs à 169 yardds de moyenne. Ca parait dur mais sait-on jamais.