Les Rams prennent soin de Jackson

background
background
le 03/12/2009 à 15:13 par François Martinez

Les Rams de Saint Louis ne veulent pas courir le moindre risque avec leur meilleur joueur. Steven Jackson n’a pas participé à l’entraînement de mercredi. Son coach espère le retrouver dès jeudi. Rappelons que le coureur ne s’était pas entraîné durant la semaine dernière, mais a quand même joué face à Seattle.

Les linemenLinemen
littéralement, les hommes de la ligne (de scrimmage). Il y a les linemen offensifs et les défensifs. Ils s'opposent dès le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
donné.
Jason Brown (genou) et Jason Smith (commotion) ainsi que le fullbackFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
Mike Karney (cou) n’ont pas pris part à la séance du mercredi.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !