Kroenke présente les Los Angeles Rams

background
background
le 16/01/2016 à 07:57 par Pierre-François Flores

Stan Kroenke, le propriétaire de ceux qu'il faut désormais appeler les Los Angeles Rams, a donné une conférence de presse hier durant laquelle le nouveau logo de la franchise a été dévoilé. Sans trop de surprise, les couleurs actuelles sont reprises et juste le nom de la ville change.

Sur leur compte Twitter, les Rams ont également publié une vidéo d'une minute intitulée We're coming home (on rentre à la maison) :

Si les Rams sont bien l'équipe historique à Los Angeles (48 ans à L.A., 21 à Saint Louis), il faut bien reconnaitre que pour nous, "petits frenchies", ce nom de franchise ramène directement au Greatest Show on Turf des Kurt Warner ou autre Marshall Faulk au début des années 2000. Ce fut de loin la période la plus vaste de son histoire et c'était à ... St Louis.

... chargement de la zone de commentaire ...

 S'ils jouent salement, alors vous jouez salement aussi.  – Lawrence Taylor

En VO :  If they play dirty, then you play dirty. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !