Blessure de Harvey Dahl, une importante perte pour les Rams

background
background
le 19/12/2012 à 07:12 par Grenier De Yanik

Défaits dimanche par les Minnesota Vikings et l’époustouflante performance d’Adrian Peterson, les Saint Louis Rams doivent aussi déplorer la perte d’une de leurs pièces maîtresses.

Pilier de la ligne offensive avec 16 matchs titulaires cette saison (14 l’an passé), Harvey Dahl souffre d’une déchirure du biceps contractée pendant le match. Une blessure qui éloignera le natif du Nevada des terrains pour le reste de la saison.

Leader de la ligne offensive, l’ancien joueur des San Francisco 49ers et des Atlanta Falcons, termine ainsi sa huitième saison en NFL.
Face à l’absence de cet élément d’expérience, le coach Jeff Fisher se contentait de commenter, fataliste, « nous regarderons et mettrons un des jeunes joueurs au poste ».

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !