San Diego passe à 15 blessés pour l'annéeFloyd, Matthews et Wells s'ajoutent

background
background
le 19/12/2012 à 15:41 par Thomas Depaepe

Malcom Floyd aura tenu son rang cette saison en ne ratant aucun entrainement, en atteignant son record personnel en terme de réceptions (56) et de yards (814)… mais il ne finira une nouvelle fois pas la saison (en 2010 il avait manqué 5 matchs, et en 2011 4). En effet, cela fait 3 saisons qu’il est sur la liste des blessées pour la fin d’année NFL. Cette fois ci c’est sa cheville qui n’aura pas tenu la distance.

Floyd rejoint une liste des blessés déjà bien remplie avec 15 joueurs out, et surtout il retrouve le coureur Ryan Matthews (qui s’est cassé la clavicule gauche contre les Panthers… après s’être cassé la clavicule droite durant la pré-saison) et le Tackle Reggie Wells (cheville et orteil) qui sont mis aujourd’hui  sur la liste des indisponibles pour la saison.

En leur absence, deux joueurs de la practice squad arrivent : le receveur Mike Willie et le DE Damik Scafe.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !