Les négociations reprennent calmement

brady contre la NFL
brady contre la NFL
le 15/04/2011 à 23:38 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 15/04/2011 à 23:43

Aujourd'hui c'est tenue une premiére session de la médiation juridique entre la NFL et les joueurs. Pour l'instant rien n'a filtré sur le contenu des échanges, mais on sait que les différents participants étaient dans 2 salles separés et que le representant nommée par la juge Nelson a fait l'allez retour entre les 2 groupes.

Le premier groupe (NFL + les propriétaires) était composé de Roger Goodell, du propriétaire des Panthers de la Caroline Jerry Richardson, du propriétaire des Patriots Robert Kraft ainsi que de quelques avocats.

Le second groupe (les joueurs) était composé de DeMaurice Smith, de Ben Leber, Mike Vrabel, Carl Eller et des avocats.

Rappelons qu'il s'agit de la première fois que les deux parties se rencontrent depuis le 11 mars et que la juge a mis la pression pour que les négociations avancent en menaçant de sanctionner par sa décision le groupe qui ne jouerait pas le jeu.

... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !