Le comeback d'Arizona

Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Chose impossible il y a encore peu, les Cardinals (1-1) ont renversé un match pourtant compromis. A -3 avec moins de 5 minutes à jouer, ils reviennent par leur botteur Neil Rackers qui botte le coup de pied victorieux à l'ultime seconde.Pourtant les Seahawks (1-1) avaient encore la possession à moins de deux minutes de la fin du match. Mais le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. Gerald Hayes force le fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre., recouvert par Darnell Dockett sur les 46 yards des Volatiles.
Shaun Alexander n'a gagné que 70 yards contre 128 à Edgerrin James. Les Seahawks ont désormais un bilan de 4 défaites en 7 matchs contre les Cards lorsque le MVP 2005 gagne moins de 100 yards.