Scott Pioli et les Chiefs se séparent

background
background
le 04/01/2013 à 16:43 par Pierre-François Flores

La nouvelle vient de tomber sur le site des Kansas City Chiefs. N'arrivant pas à s'entendre sur la suite de leur collaboration, le président Clark Hunt et le general manager Scott Pioli ont décidé de se séparer.

Arrivé en 2009, Pioli commence la reconstruction de la franchise à la flèche et contribue à ce qu'elle gagne sa division et se qualifie pour les playoffs 2010, une première depuis 2003. Malheureusement, la suite sera moins rose et la saison qui vient de s'achever a été cauchemardesque avec le pire bilan de la ligue : 2-14.

« Après plusieurs discussions productives, nous avons pris la difficile décision avec Scott Pioli de nous séparer, lui permettant ainsi de chercher d'autres opportunités, » explique Clark Hunt sur le site des Chiefs« Scott a été un membre inestimable de la famille Chiefs depuis qu'il nous a rejoint en 2009 et nous avons sincèrement apprécié son incroyable contribution durant ces 4 dernières années. »

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !