Célébration interdite chez les Jaguars

background
background
le 17/08/2012 à 11:16 par Thomas Depaepe

Les Jaguars ne souhaitent pas donner un penny à leur coureur Maurice Jones-Drew, mais ils vont donner de l’argent à Ronald McDonald House. En effet, le nouveau coach Mike Mularkey a indiqué qu’il souhaitait que ses joueurs ne fassent plus aucune célébration d’après touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
, et qu’à chaque fois qu’ils remettront le cuir directement à l’arbitre il versera 250$ à la fondation de McDonalds et l’équipe versera un complément de 250$.

En imposant ce côté caritatif Mularkey espère que les joueurs se concentreront sur l’essentiel et éviteront le « fun d’après TD ». Evidement si l’équipe ne signe que 25 TD comme l’an passé cela ne va pas représenter des montagnes d’argent.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football n'est qu'un jeu, ce qui compte c'est ce qui vous pousse à jouer. Vous vous retrouvez seul contre votre adversaire et vous devez être meilleur que lui ; c'est ce que j'aime dans le jeu !  – Ernie Davis, joueur des Browns de Cleveland, décédé à 23 ans

Citation réelle proposée par Alistair. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !