Célébration interdite chez les Jaguars

background
background
le 17/08/2012 à 11:16 par Thomas Depaepe

Les Jaguars ne souhaitent pas donner un penny à leur coureur Maurice Jones-Drew, mais ils vont donner de l’argent à Ronald McDonald House. En effet, le nouveau coach Mike Mularkey a indiqué qu’il souhaitait que ses joueurs ne fassent plus aucune célébration d’après touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
, et qu’à chaque fois qu’ils remettront le cuir directement à l’arbitre il versera 250$ à la fondation de McDonalds et l’équipe versera un complément de 250$.

En imposant ce côté caritatif Mularkey espère que les joueurs se concentreront sur l’essentiel et éviteront le « fun d’après TD ». Evidement si l’équipe ne signe que 25 TD comme l’an passé cela ne va pas représenter des montagnes d’argent.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !