Peyton Manning présent pour la 1ére journée?probablement

Peyton Manning
Peyton Manning
le 04/09/2011 à 20:09 par Thomas Depaepe

Les fans des Colts d’Indianapolis peuvent pousser un soupir de soulagement puisque Manning semble sortir de sa convalescence; en effet, il vient d'être retiré de la liste des joueurs blessés et cela indique qu'il devrait débuter la saison pour la 14éme fois d'affilée.

«Il participera aux entraînements sur une base limitée, ont indiqué les Colts dans un communiqué. Tous ses entraînements seront dictés et contrôlés. C’est une étape normale dans le processus dans la réhabilitation.»

Kerry Collins serait dans ce cas le numéro 2, sauf si la performance récente de Curtis Painter (qui avait été décevant lors des 2 premiers matchs) contre les Packers lui permet de se hisser en seconde place.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Un coach qui a du succès est un coach qui est toujours sous contrat.  – Ben Schwartzwalder, coach, Syracuse

En VO :  A successful coach is one who is still coaching. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !