La fin de l'ère Peyton Manning à Indianapolis ?

Manning derrière une O-Line d'Indy, c'est surement
Manning derrière une O-Line d'Indy, c'est surement
le 29/01/2012 à 23:44 par Pierre-François Flores

A une semaine du second Super Bowl disputé par Eli, le cadet des frères Manning, le sort de son illustre ainé, Peyton semble se préciser. D'après Jason La Canfora (NFL.com), les Colts d'Indianapolis devraient prendre une décision avant le Scouting Combine qui débute le 22 février prochain.

Jim Irsay, le propriétaire des Colts, a "tweeté" la nuit dernière à propos du quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
: « Non, il n'a pas été coupé et aucune décision n'a été prise il y a plusieurs semaines ». Il répond ainsi au journaliste NFL qui avait annoncé dans l'émission "NFL Total Access" que la franchise avait prévu de longue date de se séparer du quadruple MVP, bien avant l'altercation publique entre Peyton et son propriétaire.

Les Colts doivent 28 millions de dollars à Manning comme bonus pour avoir été dans le roster (l'effectif 2011) alors qu'il n'a pas bien évidemment pas joué une seule seconde. Ils ont également clairement décidé de tourner la page en décapitant le front office de son general manager et en licenciant son head coach, Jim Caldwell. A faire à suivre...

... chargement de la zone de commentaire ...

 Montrez moi un perdant méritant, et je vous montrerez un perdant.  – Vince Lombardi

En VO :  Show me a good loser, and I'll show you a loser. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !