C'est pour Chuck !

background
background
le 07/11/2012 à 09:09 par Pierre-François Flores

En traitement depuis septembre pour une leucémie, le head coach des Indianapolis Colts Chuck Pagano ne pourra pas rejoindre le bord du terrain comme il le souhaitait. Il débute actuellement la deuxième phase de son traitement par chimiothérapie.

En son honneur, à peu près 25 joueurs des Colts et quelques-uns des salariés du club ont décidé de se raser la tête. « C'est pour Chuck ! » explique le punter Pat McAfee. « On n'est pas tous très beaux. Je ne suis pas fait pour être chauve, j'ai un énorme nez. Mais nous aimons tellement notre coach que nous voulions montrer notre unité et faire savoir aux gens que nous sommes tous ensemble. C'est vraiment quelque chose de formidable. »

Les médecins disent que le cancer de Pagano est en rémission mais il devra subir une troisième phase de chimiothérapie. La solidarité et le soutien de toute son équipe l'aideront probablement dans son combat.

Voir la vidéo.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !