Wade Phillips assurera l'intérim de Kubiak

background
background
le 07/11/2013 à 15:24 par La Rédaction

Wade Phillips, le coordinateur défensif des Houston Texans, a été nommé logiquement head coach par intérim durant la convalescence de Gary Kubiak. Kubiak a été victime d'une "mini attaque" à la mi-temps du match contre les Indianapolis Colts. Il est sorti de l'hôpital mardi mais aucune date de retour n'a été évoquée.

Phillips a une très longue expérience en NFL et au poste de coach en chef : Denver Broncos (1993-1994), Buffalo Bills (1998-2000) et Dallas Cowboys (2007-2010). Il avait également déjà assuré des intérims aux Saints (1985) et aux Falcons (2003). Son record global est de 82 victoires et 61 défaites. Seul inconvénient, ce n'est pas un play-caller en attaque, rôle qui incombait à Kubiak. Du coup, c'est le coordinateur offensif Rick Dennison qui appellera les jeux.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !