Les Texans se renforcent derriéreJonathan Joseph et Danieal Manning arrivent

background
background
le 29/07/2011 à 14:40 par Thomas Depaepe

Les Texans ont ratés la signature de Nnamdi Asomugah car ce dernier leur aurait indiqué ne pas vouloir jouer au Texas et préférer toucher moins mais évoluer aux Jets (affaire à suivre), mais ils n’ont pas laissé passer deux occasion de renforcer leur défense longue en signant Jonathan Joseph (ex-Bengals) et Danieal Manning (ex-Bears).

L’ancien safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
des Bears à signé pour une place de titulaire et 20 millions de dollars sur 4 ans. Mais la grosse affaire est surtout Joseph qui peut vraiment faire progresser l’équipe.

Joseph, qui empochera prés de 49 millions sur 5 ans, n’est pas un cornerback exceptionnel, mais c’est un joueur efficace (et à ce poste cela se paye cher) qui est capable de tenir en couverture : l’an dernier il a été visé 412 fois et il a concédé que 84 réceptions (soit 1 sur 5) ce qui ne le place pas dans le top 20 mais ce n’est pas non plus exécrable car il a beaucoup été visé et que les Bengals ne mettent pas une énorme pression sur les qb adverses. Par contre en man-to-man, Joseph est plus friable puisque sur 66 passes lancés il a cédé 42 fois alors qu’il était seul face au receveur (soit 2 fois sur 3). Dans une poule où l’adversaire numéro 1 est Peyton Manning, cela peut s’avérer gênant.

Deux titulaires donc du coté des texans en défense longue, deux joueurs moyens… mais la force des Texans est leur front seven et donc Manning et Joseph peuvent briller car ils seront peu exposés.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il n'y a pas d'autres options pour jouer en NFL qu'avoir de la chance et avoir réussi une bonne carrière universitaire  – Donte Hall

En VO :  There is no formula to making it to the NFL other than good fortune and and playing well in college. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !