Les Texans gardent Kubiak

background
background
le 04/01/2011 à 18:48 par François Martinez

Gary Kubiak a finalement conservé son poste à la tête des Texans de Houston. La franchise texane a cependant décidé de se séparer du coordinateur défensif Frank Bush et de beaucoup de ses assistants. Les Texans ont terminé la saison avec la plus mauvaise défense contre la passe avec 4 280 yards et 33 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
encaissés. Des rumeurs annoncent l’ancien entraîneur des Cowboys de Dallas Wade Phillips pour reprendre la tête de l’escouade défensive des Texans.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !