Le travail de Johnson récompensé

background
background
le 06/08/2010 à 15:29 par François Martinez

Oubliez tout les receveurs fantasques et qui font la une des sites internet par leurs phrases pleines de modesties ; le meilleur receveur de la NFL n’est pas de cette trempe là. Andre Johnson s’est vu offrir une prolongation de contrat en or avec les Texans de Houston. L’extension porte sur deux saisons (2016) et fait du joueur le receveur le mieux payé de la ligue (73,5 millions de dollars sur 7 ans). Toujours excellent sur le terrain où il a dominé la NFL lors de deux dernières saisons, Johnson est également très apprécié en dehors du terrain pour son état d’esprit et son professionnalisme.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !