J.J. Watt signe une extension de 6 ans pour 100 M$ avec les Texans

J.J. Watt
J.J. Watt
le 02/09/2014 à 07:45 par Pierre-François Flores

John McClain du Houston Chronicle a révélé ce matin que le lineman défensif des Houston Texans, J.J. Watt, s'est mis d'accord avec son club sur une extension de son contrat de 6 années pour 100 millions de dollars, dont près de 52M$ garantis.

Il devient du coup le lineman le mieux payé de la ligue, dépassant les 96M$ de Mario Williams (ex-Texans et depuis Bills).

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !