A. Johnson passera une IRM

background
background
le 21/09/2010 à 20:49 par François Martinez

Victime d’une entorse de la cheville pendant le match entre Houston et Washington, Andre Johnson passera une IRM dans les prochains jours pour déterminer la gravité de la blessure. Johnson a encore une fois joué un rôle clé dans la victoire en prolongation des Texans.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !