Un retour de Brett Favre chez les Packers

Brett Favre sous l'uniforme des Packers
Brett Favre sous l'uniforme des Packers
le 16/05/2013 à 09:22 par Brice Lapeyre

Brett Favre et les Packers devraient être bientôt réunis. 

Jeudi lors d’un événement organisé par la franchise du Wisconsin, son président Mark Murphy a donné plusieurs indices indiquant que l’ancien quaterbarck était de nouveau le bienvenu à Lambeau Field.

«Nous voulons que Brett soit de nouveau dans la famille » a expliqué Murphy au micro de FoxSport.

Les retrouvailles entre Favre et Rodgers en février sont pour Murphy un moment significatif, les deux hommes sont connus pour ne pas être les plus grands amis du monde. Cela remonte au moment où  Rodgers s’était retrouvé pris en otage lors du divorce compliqué entre Favre et les Packers avant le début de la saison 2008.

« Je pense que lui et Aaron présentant ensemble la cérémonie du trophée "Comback Player of the Year " est une première étape, » raconte Murphy. « Nous espérons avoir Brett de retour rapidement et qu’il puisse s’investir dans l’organisation. »

Rodgers avait annoncé plus tôt dans l’année qu’il espérait que leur rapprochement aiderait la réunion entre Favre et Green Bay.

« Brett s’est retiré du jeu depuis maintenant deux ans. C’est certain qu’il va entrer au Packers Hall of Fame,» précise Rodgers. « Son numéro sera retiré, et sans aucun doute d’ici quelques années, il sera introduit au Hall of Fame de la ligue.» « C’est important de s’assurer qu’il soit remercié pour tout ce qu’il a accompli pour cette franchise. Il est encore beaucoup apprécié par de nombreux fans pour les exploits qu’il a réalisés pour les Packers. On ne pourra jamais le lui enlever.» 

Ce sont toutes ces raisons qui font que nous assisterons certainement à un "Brett Favre Day" durant la saison 2013. Le #4 sera retiré, et Favre donnera un discours qui laissera transparaître tout le charme du Ol' Boy. 
Il fera froid dehors, les adultes porteront leur couvre-chef en forme de fromage et les enfants se demanderont qui est cet homme avec les cheveux gris.

La boucle sera alors bouclée ! 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !