Cedric Benson manquera le reste de la saison

Cedric Benson
Cedric Benson
le 30/11/2012 à 00:07 par Thomas Depaepe

3 petits tours et puis s'en va... on pourrait résumer ainsi la saison de Cedric Benson qui a peine arrivé du coté de Green Bay se retrouve mis de coté du fait de sa blessure au pied gauche. 

Depuis le 10 octobre il était sur la liste des blessés mais il esperait rejouer à la mi-décembre : son rétablissement n'avançant pas, l'opération a été impossible a éviter et il finira donc la saison sur la liste des blessés. Benson (248 yards et 1 TD cette saison) ne pourra donc pas appuyer les Packers lors de la fin de saison et il laisse donc James Starks bien (trop) seul dans le roster avec seulement Alex Green a ses cotés.

On ne sait pas encore si les Packers vont chercher un remplaçant à l'ex-Bears et ex-Bengals mais ce n'est pas du tout impossible... d'autant qu'il y a encore quelques vétérans sur le marché des chomeurs. En tout cas rien de bon pour une attaque de Green Bay qui a pas mal souffert la semaine derniére contre les giants

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !