[Exclusif FA.com] Ozzie Newsome quitte Chicago et rentre à BaltimoreOzzie Newsome, GM des Ravens est sorti de l'hôpital

Ozzie Newsome GM des Ravens se sent mieux
Ozzie Newsome GM des Ravens se sent mieux
le 18/11/2013 à 17:00 par Grégory Célerse

Ozzie Newsome, le General Manager des Ravens de Baltimore a été hospitalisé dans un hôpital de Chicago hier durant le match de la semaine 11. 

Il a passé la nuit en observation et doit rentrer à Baltimore dans la journée. Les inquiétudes sont dissipées après l'avoir vu partir en ambulance. Tom Valente, coordinateur des relations publiques des Ravens de Baltimore nous a annoncé la nouvelle il y a quelques minutes : "Ozzie doit rentrer à Baltimore ce matin. Il se sent bien. Nous n'avons pas plus de précisions sur ce qui lui est arrivé mais nous sommes soulagés d'apprendre qu'il va bien. Il se remettra au travail très vite."

C'est une bonne nouvelle pour les Baltimore Ravens et pour son GM.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !