Rodgers-Cromartie n'exclut pas la retraite en cas de victoire

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 27/01/2014 à 21:57 par Pierre-François Flores

Le meilleur cornerback des Denver Broncos, Dominique Rodgers-Cromartie, n'exclut pas de partir à la retraite en cas de succès contre les Seahawks dimanche prochain. C'est du moins ce qu'il a déclaré lors de la conférence de presse donnée cet après-midi. A 27 ans, l'annonce peut surprendre car il peut s'attendre à avoir un beau contrat pour les saisons à venir lui qui a rejoint Denver à l'intersaison pour un an et un salaire peu élevé.

Le cornerback explique : Je me suis fixé 5 ans, j'en ai joué 6. Et concernant ses discussions avec le staff et notamment John Elway, il ajoute Je leur dis tout le temps. Ce n'est pas dans la pierre. Je leur dis toujours. Ils pensent toujours que je plaisante mais je leur dis que ça peut être ma dernière.
Difficile de savoir si Rodgers-Cromartie est sérieux mais quoiqu'il arrive, son entrain tranche avec celui de Peyton Manning la veille quand on lui a posé la même question concernant son avenir.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !