Quinn envoyé chez les Broncos

background
background
le 15/03/2010 à 14:01 par François Martinez

L’arrivée de Jake Delhomme à Cleveland a conduit les Browns à échanger Brady Quinn avec les Broncos de Denver contre un tour de draft en 2011, un autre en 2012 et le coureur Peyton Hillis. Quinn sera en compétition avec Kyle Orton pour le poste de titulaire chez les Broncos. En 12 matchs débutés pour Cleveland, il n’a remporté que 3 victoires. La saison dernière, l’ancien premier tour de la draft 2007 a complété 53% de ses passes pour 1 339 yards, 8 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
et 7 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
.

Peyton Hillis aura lui aussi l’occasion de rebondir dans sa nouvelle franchise. A Denver, le puissant running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
n’avait pas la confiance de Josh McDaniels. Il n’a porté que 13 fois le cuir pour 53 yards en 2009. Il sera associé au prometteur Jerome Harrison chez les Browns.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !