Les Broncos s'entrainent dedans, Manning dehors

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 31/01/2014 à 11:41 par Pierre-François Flores

Les Denver Broncos se sont entrainés à l'intérieur hier après-midi pendant 1h45 dans les installations des Jets à Florham Park. John Fox explique : « Nous sommes rentrés parce le terrain est plus tendre. C'était pour les jambes des joueurs plus qu'autre chose. Le terrain était vraiment dur hier ». Ils ont toutefois laissé les portes ouvertes pour laisser l'air froid entrer.

De son côté, Peyton Manning a fait quelques répétitions avec ses remplaçants Brock Osweiler et Zac Dysert lors de la session individuelle. A priori, tout le monde devrait retourner dehors aujourd'hui.

Concernant les 30 minutes de transport qui séparent le lieu de l'entrainement et l'hôtel des Broncos, John Fox explique comme il les met à profit : « Avec la technologie actuelle, ils sont capables de télécharger les entrainement immédiatement. Les joueurs et les coachs regardent l'entrainement sur le chemin pour l'hôtel ».

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !