Jack Del Rio sort de sa retraite...... et signe aux Broncos

Jack Del Rio
Jack Del Rio
le 31/01/2012 à 14:22 par Thomas Depaepe

Jack Del Rio aurait pu regarder sagement la saison 2012 devant sa télé et percevoir tout de même son chèque de 5 millions de dollars US des Jaguars de Jacksonville qui l'ont limogés en novembre... mais il a preféré revenir sur les bords du terrain en remplacement de Dennis Allen au poste de coordonnateur à la défensive des Broncos de Denver. Rappelons qu'Allen a quitté les Broncos après un an pour devenir l'entraîneur-chef des Raiders d'Oakland.

Del Rio y retrouvera John Fox qui était head-coach des Panthers lorsque lui était coordinateur défensif.

Rappelons qu'en huit saisons et demie avec les Jaguars, Del Rio a signé 69 victoires pour 73 défaites et 2 participations aux playoffs.

 

Les plus agés d'entre vous, se rappeleront aussi surement que Del Rio a été un linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
en NFL durant 11 saisons. Sa meilleur période ayant été chez les Cowboys (89-91) et les Vikings (92-95); il a pris sa retraite de joueur en 1996 lorsqu'il a été supplanté chez les Dolphins par un rookie du nom de Zach Thomas (qui a laissé une trace indélébile chez les fans de l'équipe de Miami).

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !