Broncos : Spygate II50000$ d'amende pour McDaniels et les Broncos

background
background
le 27/11/2010 à 21:42 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 28/11/2010 à 20:52

Nous nous croyons revenus au temps du spygate, tristement célèbre affaire d'espionnage du banc de touche des Jets par les Patriots à l'époque où Josh McDaniels était le coordinateur offensif de l'attaque qui allait devenir la plus prolifique de l'histoire.

Mais cette fois-ci, McDaniels est en première ligne car head coach des Broncos de Denvers.

Quand ?

La scène s'est déroulé lors d'un entrainement des San Franciscon 49ers à Wembley.

Qui ?

Steve Scarnecchia, le directeur vidéo des Broncos, a filmé la scène et l'a proposée directement à McDaniels. Bien que ce dernier refusa de la voir, ce qui est tout à son honneur, la NFL le condamne pour n'avoir pas reporté l'incident comme il était tenu de le faire d'après les règlements de la ligue.

Scarnecchia était déjà à ce poste à l'époque du premier spygate chez les Patriots. C'est McDaniels qui l'a fait venir à Denver.

Pourquoi les Broncos ?

La franchise est également punie car elle est responsable des agissements des tous les membres de son organisation.

Pour rappel, le spygate I avait coûté 750000$ à Bill Belichick et aux Patriots avec en plus la perte de leur premier tour de draft 2008.

On ne badine pas avec le règlement en NFL.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !