DENVER BRONCOS : DUEL DE QUATERBACKS EN PERSPECTIV

background
background
le 31/07/2006 à 00:00 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Avant les match de pré-saison, alors que le niveau physique de certains joueurs reste encore flou et que le talents de nombreux rookies reste encore à démontrer, nous allons tenter un pari ambitieux : faire un point sur l’ensemble des équipes 2006, en tentant autant que possible d’établir un les possibilités de chacune des équipes lors de la prochaine saison.

DENVER BRONCOS : DUEL DE QUATERBACKS EN PERSPECTIVE ?

Lors des trois dernières saisons les Broncos ont alignés au moins 10 victoires en saisons régulières. Cela devrait se reproduire cette année car le calendrier des Broncos est l’un des plus aisés de toutes les équipes de la NFL (en effet, il n’auront que deux déplacements peu évident a négocier : New England et Pittsburg). Alors tout les espoirs sont permis pour les fans des Broncos, d’autant que le coureur Tatum Bell aura un temps de jeu plus important cette année, ce qui devrait lui permettre d’exploser.

Un autre point en faveur des Broncos est l’arrivée de Javon Walker qui a la suite d’une saison difficile a Green Bay (pour des histoires de gros sou) devrait se retrouver propulser au poste de receveur prioritaire : en effet, Ashley Lelie qui occupait jusqu'à présent ce poste est en conflit avec le club en ce moment et son retour dans l’effectif est encore hypothétique. Quand à Rod Smith, il devrait plutôt occuper le poste de second receveur. Dans tous les cas, Javon Walker a démontré il y a deux ans qu’il avait les moyens d’être un très grand receveur alors Denver pourrait en profiter et lui donner une chance en or de confirmer son talent.

Coté défense, rien a signaler, si ce n’est l’arrivée du Linebaker Nate Webster ; mais ce joueur n’est tout de même ce qui se fait de mieux a ce poste.. Mike Shanahan a, en effet, choisi la continuité en défense et on peut le comprendre : Champ Bailey, John Lynch, Al Wilson, Trevor Pryce, Ian Gold… sont autant de joueurs incontournables à leurs postes respectifs.

Cette saison sera t’elle celle de Mike Shanahan ? Pourquoi pas… mais une question me travaille : pourquoi a t’il recruté Jay Cutler ? Il est sur que lorsqu’on a la possibilité d’avoir un quaterback rookie de ce niveau il n’y a pas de raison de s’en priver, mais Jake Plummer montre des signes de montée en puissance indéniables et je ne le vois pas se retrouver sur le banc l’an prochain.
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !