Demandez le programmeFestival de chocs pour cette semaine 11

Une semaine chargée pour les fans !
Une semaine chargée pour les fans !
le 16/11/2017 à 18:46 par Rémy Lecomte
La fin de saison approche et la course aux playoffs est au centre des conversations. Cette onzième semaine nous réserve une belle série de rencontres au sommet. Petit guide pour les spectateurs !
Ce soir, les Pittsburgh Steelers (7-2) recevront les Tennessee Titans (6-3), un duel entre deux leaders de division ! Les Steelers partent favoris face à des Titans qui semblent ne convaincre que peu de personnes malgré un très bon bilan. En face, les Steelers n'ont pas encore trouvé la recette pour proposer un festival offensif. Mais les hommes de fer auront à coeur de se racheter de leur match laborieux face aux Colts et s'appuieront sur une défense super efficace.
Dimanche dès 19h, heure française, le choc de la semaine entre les Saint Louis Rams (7-2) et les Minnesota Vikings (7-2). Deux franchises qui cartonnent avec seulement deux défaites cette saison. Également leaders de leur division respective, le vainqueur fera un grand pas vers les playoffs. Le perdant verra les poursuivants se rapprocher ! Un match très ouvert qui sera à suivre de près.  
Philadelphia Eagles (8-1) - Dallas Cowboys (5-4) est au programme de ce Sunday Night FootballSNF
« Sunday Night Football », match en prime time du dimanche soir.
! Après une cuisante défaite à Atlanta, les Cowboys devront se ressaisir face à un rival qui n'en finit pas d'impressionner. Un match décisif pour Dallas alors que pour les Eagles la route vers les playoffs semblent toute tracée. 

Le duel des poursuivants

Et le weekend n'est pas fini, dans la nuit de lundi à mardi, ce sont le sAtlanta Falcons (5-4) qui iront défier les Seattle Seahawks (6-3) dans un match qui sent le soufre. Les Seahawks tentent de rester au contact des Rams alors que les Falcons pointent à une troisième place de division derrière les Saints et les Panthers.. 

Ce qui aurait dû être un choc au sommet 

Les New England Patriots (7 - 2) se déplacent à Mexico à 22h25, heure française, pour y défier les Oakland Raiders (4 - 5). L'an passé, ce duel aurait été au centre des intérêts mais le début de saison très moyen des Raiders enlève pas mal de charme à ce choc. Les Raiders n'en restent pas moins capables de grandes choses et un match dans le stade mythique de Mexico garde une saveur particulière !
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !