Dez Bryant veut jouer dimanche

background
background
le 14/12/2012 à 11:55 par Thomas Depaepe

Dez Bryant  veut affronter les Steelers dimanche prochain, même si les médecins préconisent une opération du fait de sa fracture à l’index gauche. Avant-hier les médecins de l’escouade lui ont proposé une opération rapide… qu’il a refusée en indiquant qu’il ne se ferait opérer que lors de l’intersaison.

De retour à l’entrainement hier, Bryant a capté des passes et a joué normalement avec un gant rembourré mais dont les bouts avaient été coupés de manière a laisser les doigts à l’air. Pour Bryant c’est un risque important car il sera forcément diminué et pourrait renforcer sa blessure sur les réceptions ; mais pour ce joueur en 3ème année, la perspective d’accéder enfin aux Playoffs avec les Boys semble plus forte que la raison médicale.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !