DeMarco Murray plus que jamais en course pour détrôner Dickerson

background
background
le 29/10/2014 à 23:07 par Remlec

Après un nouveau match à plus de cent yards, DeMarco Murray confirme sa grande forme en ce début de saison et se rapproche un peu plus du record d'Eric Dickerson, établi en 1984. Le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des Cowboys vient de dépasser la barre des 1000 yards parcourus (1054) en à peine huit matchs.

Malgré une défaite surprenante face aux Redskins ce lundi, les Cowboys réalisent un très bon début de saison avec six victoires pour deux défaites. Et force est de constater que Murray n'est pas tout à fait étranger à cette bonne entame. Bien aidé, il est vrai, par une offensive line diablement efficace.

Lors de la défaite face au rival de Washington, Murray a cumulé pas moins de 141 yards à la course (auxquels il ajoute 80 yards de réception). Pour son huitième match de la saison, il réalise sa... huitième performance à plus de 100 yards à la course. Des statistiques affolantes qui font de lui celui qui pourrait détrôner un record vieux de 30 ans. Celui d'Eric Dickerson qui avait parcouru 2105 yards avec les Los Angeles Rams en 1984.

Deux ans après Peterson et sa saison à 2097 yards et deux semaines après le nouveau record de Peyton Manning, 2014 serait-elle l'année de tous les records ? La route est encore longue, mais difficile de ne pas y penser à ce stade de la saison.

Rémy Lecomte

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !