Le propriétaire des Browns Jimmy Haslam "embarrassé"

background
background
le 23/04/2013 à 08:22 par Pierre-François Flores

Jimmy Haslam, propriétaire des Cleveland Browns depuis octobre et président de la compagnie spécialisée dans l'accueil des routiers, Pilot Flying J, s'est dit "embarrassé" à la lecture des accusations de fraude sur lesquels enquêtent le FBI et l'IRS (les impôts).

« Je ne pense pas que j'ai déjà été aussi embarrassé, » a-t-il dit aux journalistes. « C'était les 48 heures les plus douloureuses que j'ai vécu dans ma vie professionnelle. »

Sur le site des Browns, Haslam détaille en 5 points son plan action pour sa compagnie et fait le ménage avec certains de ses collaborateurs.

La semaine dernière, la NFL n'avait pas demandé à Haslam de se mettre en retrait des Browns pendant l'enquête.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !