Kyle Shanahan ne sera pas le CO des Browns

background
background
le 31/01/2014 à 11:52 par Pierre-François Flores

Après avoir galéré pour trouver un head coach, les Browns rament pour pourvoir le poste de coordinateur offensif. Kyle Shanahan, l'ex CO des Redskins, et John DeFilippo, le coach des QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Raiders, ont été reçu. D'après Ian Rapoport (NFL Media), l'entretien de Shanahan ne s'est pas réellement passé comme attendu et les Browns auraient tiré un trait sur sa venue.

Si le CO des Titans, Dowell Loggains, va rejoindre Cleveland, cela devrait être dans le rôle d'entraineurs des QB et pas dans celui de coach de l'attaque. Gary Kubiak a préféré aller à Baltimore et Bill Callahan est verrouillé par les Cowboys. La franchise de l'Ohio n'attire manifestement pas les foules.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !