Josh McDaniels n'ira pas à ClevelandLa course au head coach mal engagée pour les Browns

background
background
le 09/01/2014 à 12:36 par Pierre-François Flores

Adam Schefter (ESPN) a rapporté hier mercredi que le coordinateur offensif des New England Patriots n'était plus intéressé par le poste de head coach des Cleveland Browns.
Josh McDaniels a déclaré avoir eu un entretien "formidable" avec le club mais qu'il était trop tôt pour lui pour renouer avec le poste d'entraineur en chef après avoir été viré des Broncos en 2010.

Bien payé par les Patrios, le choix de McDaniels serait motivé par sa situation familiale. Père que 4 jeunes enfants, il voudrait avoir de la stabilité après avoir passé 3 ans à Denver puis à Saint Louis.

C'est naturellement un coup dur pour les Browns qui comptaient faire un coup avec la venue de l'élève de Bill Belichick, avec qui le GM Michael Lombardi avait travaillé quand il était head coach des Browns en 1995.
Un an après avoir perdu la "course au Chip Kelly" contre les Eagles, Cleveland est bien parti pour devoir faire avec un coach de deuxième niveau. Il faut dire que les rênes sont tenues fermement par le trident Jimmy Haslam (propriétaire), Joe Banner (président) et Lombardi. Pas de quoi motiver la venue d'un technicien ambitieux qui sera limité dans ses décisions.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !