Les Bengals affichent complet dimanche

background
background
le 29/12/2011 à 18:31 par Thomas Depaepe

Les Bengals de Cincinnati auront leur public derriére eux pour leur match décisif de dimanche contre les Ravens de Baltimore. En effet, la franchsie a annoncé un match à guichets fermés, ce qui sera la deuxiéme fois cette saison (l'autre fois c'était contre  les Steelers, mais les mauvaises langues disent que la moitié du stade était composée de fans de Pittsburgh).

Rappelons qu'en cas de victoire dimanche les Bengals seront en playoffs... mais la perspective des playoffs n'a pas forcément déplacéeles foules derniérement; en effet, seulement 41.000 fans encourageaient les Bengals lors de la victoire de 23-16 contre les Cards alors que le stade peut en contenir 65.500.

65.500 c'est justement le nombre qu'il y aura dimanche et ce grâce aux "soldes d'hiver" (ne offre de deux billets pour le prix d'un à  tous détenteurs de billets à l'année) et aux appels des joueurs au soutien populaire.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !